Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyance
Voyance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Une médium prétend parler aux animaux

medium_ani

Une médium dit pouvoir parler avec les défunts, mais pas n’importe lesquels : ce sont vos animaux décédés.

Pour 90 euros, les maîtres en deuil, et grâce aux âmes  de leurs animaux disparus, ce médium peut les mettre en contact, en relation.

Elle arrive à faire parler les animaux et leurs maîtres à travers ses dons. Les maîtres posent des questions et le médium leurs donne une réponse suite aux ressentis qu’elle reçoit à travers l’âme de l’animal décédé.

Il y aurait eu un chien qui aurait dénoncé son voisin de l’avoir empoisonné à ses maîtres.

nina_petre

Si voulez avoir des nouvelles de vos animaux, allez sur notre site de voyance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a trois ans,Peter,le chien de ma cousine<br /> est mort alors qu'il n'avait que trois mois,a cause d'une infection.Elle a essayée et elle m'a<br /> assurée que c'était de L'ARNAQUE !!!!En plus,ça<br /> l'a rendu encore plus triste,et ils ont regrettaient d'avoir dépensé 90 euros pour ça.<br /> Désolais,même si je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir parler aux animaux décédés !<br /> Personelement,j'aimerai bien essayer,mais je trouve que c'est...un peu(même très cher),surtout si c'est de l'arnaque(moi,j'en sait rien,c ma cousine qui me l'a dit).<br /> PS:J'aimerai pouvoir rentrer en contacte avec Angie,ma chatte qui est morte il y a 1 ans !!!
T
Je trouve cette histoire assez folle, de faire parler les animaux morts.<br /> J'ai vu qu'un médiuum à la télé anglaise prétendait entrer en communication avec Michael Jackson comme quoi...<br /> Je crois en la voyance mais pas du tout en la possibilité des médiums a parler aux chiens.
Publicité